les chroniques de l'archipel Index du Forum les chroniques de l'archipel
Forum de discussion, écriture, création et partage autour de l'univers partagé des Chroniques de l'Archipel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NesLex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chroniques de l'archipel Index du Forum -> Introduction -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NesLex
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: NesLex Répondre en citant

Salut à tous !

J'ai laissé une ou deux présentations avant de m'y coller, histoire de ne pas faire le type qui se répond à lui-même...

Co-fondateur du projet et créateur du forum (d'où le forum un peu bazar, je m'y connais pas DU TOUT...), dans la vie moi c'est Alex, j'ai 23 ans et je suis encore étudiant !

Passionné de fantasy et de S-F depuis tout petit (mais alors, vraiment tout petit !), c'est tout naturellement que l'écriture est un de mes centres d'intérêt depuis longtemps. Moult mondes étranges, divers et variés voient le jour régulièrement dans ma petite tête...

L'idée du projet "Chroniques de l'Archipel" m'est venu tout simplement en pensant au monde de Warhammer (basé sur les jeux de plateaux de Games Workshop, si ça parle à certains). Au-delà de l'aspect 'jeu de guerre tout ça tout ça', il s'agit d'un univers (avec son pendant S-F d'ailleurs) partagé, avec des dizaines d'auteurs et de créateurs qui s'y sont relayés depuis longtemps... Dans le cadre de cette compagnie, d'abord et avant tout à but lucratif.
Je me suis alors dis... Et pourquoi pas le même principe, sans le but lucratif ? Ouvert à tous, avec internet c'est facile, et voir où cela peut nous mener ? Mon cher frère, co-fondateur du projet lui aussi - et pas encore présent sur le forum en passant - approuvant l'idée et y ajoutant sa créativité instantanément, nous voilà partis...

Et vous voyez le résultat, chers amis Smile Tout cela n'en est encore qu'à ses balbutiements, mais j'espère que tout ça va aller loin !

N'hésitez pas si vous avez des questions, par mp ici ou sur facebook !

Atchao bonsoir !

NesLex

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrabelle

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:57 (2014)    Sujet du message: NesLex Répondre en citant

Hé bien "NesLex", ya puka mettre à plat ses fameuses idées de plein ta tête! Smile

Visiter le site web du posteur
Boulette

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:25 (2014)    Sujet du message: NesLex Répondre en citant

Eh bien tu peux être fier de ce que ta "petite tête" à imaginé !
Cela paraît très prometteur et j'espère aussi que ça ira très loin ! 
Au passage, enchantée Alex Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: NesLex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chroniques de l'archipel Index du Forum -> Introduction -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation