les chroniques de l'archipel Index du Forum les chroniques de l'archipel
Forum de discussion, écriture, création et partage autour de l'univers partagé des Chroniques de l'Archipel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ellundril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chroniques de l'archipel Index du Forum -> Introduction -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellundril

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:04 (2014)    Sujet du message: Ellundril Répondre en citant

Alors voilà moi c'est Ellundril dans les mondes virtuels, Grégori dans la vie la vrais, 26 ans et animateur.

Amateur de jeux de rôles, MMORPG (Slayers Online et Leelh furent mes terrains de jeux durant ces 10 dernières années) le dernier étant un jeu full rp basé sur la survie en monde post-apocalyptique. J'ai notamment eu dans ce dernier un rôle de modérateur(gestion de bug, triche, ect...)/animateur (création, coordination événement). Le jeu n'existe plus aujourd'hui pour divers raison mais ce que je pense que peux apporter quelque chose ici avec cette expérience. 

J'aime beaucoup tout ce qui touche au médiéval fantastique. Grand fan des univers imaginés par Pierre Bottero je risque d'avoir tendance à m'inspirer de ses œuvres, donc je pense qu'il va falloir me freiner de temps en temps. Pour ceux qui l'ont lu vous aurez surement remarqué ça façon d'évoquer tout un tas de lieux, de créatures dans des citations, des références, bref je développerai tout ça plus tard.

L'idée est intéressante, le fait que chacun apporte sa pierre ça semble assez cool et je pense pouvoir participer et y prendre gout.

Bon c'est très court pour commencer mais j'ai passé trop de temps pour valider le message la première fois et ça m'a déconnecté, autant dire que tout réécrire ça m'a déprime un peu ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrabelle

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 01:09 (2014)    Sujet du message: Ellundril Répondre en citant

bonjour ellundriiiiiiiiiiiiiil !! bienvenuuuuuuuuuue! lol  alors monsieur le geek, on va développer un peu son monde au lieu de se greffer sur ce qui a déjà été fait? Smile contente que tu nous rejoigne ici

Visiter le site web du posteur
Boulette

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:44 (2014)    Sujet du message: Ellundril Répondre en citant

Bonjour Ellundril !
Hate de te lire ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: Ellundril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chroniques de l'archipel Index du Forum -> Introduction -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation