les chroniques de l'archipel Index du Forum les chroniques de l'archipel
Forum de discussion, écriture, création et partage autour de l'univers partagé des Chroniques de l'Archipel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kumii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chroniques de l'archipel Index du Forum -> Introduction -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumii

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Kumii Répondre en citant

Oye oye gente dames et damoiseaux,

Comme présentation vous voulez, présentation vous avez ! hihi
Que dire de beau sur cette personne se cachant sous le nom de Kumii. Et bien, une jeune demoiselle. Passionnée par l'art (sous toutes ses formes), ainsi que par la fantaisie et les mythes en tout genres.
C'est à dos de renard de feu qu'elle est arrivée sur ce joli petit archipel ... forcée par la sorcière bonne fée sa sœur.
N'écoutant que son courage, elle s'attaqua à la création d'étranges bêtes (sous la pression de la dite fée)

Et 'oila 'oila. La voilà parmi vous Mr. Green
___

Bref bref bref, appelez moi comme vous le souhaitez (c'est mimi pour les intimes). Imaginez moi comme vous voulez ! (sachant qu'il serait plus sympa que vous imaginiez une belle amazone plutôt qu'un gremlin lol). Et ... c'est parti pour l'aventure !

Partons en quête des terres inconnues de l'archipel ... mais buvons un coup à la taverne avant. Beh oui hein, faut pas déconner quand même ! Wink

Feel the Muspellheim's flames fill your veins

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulette

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Kumii Répondre en citant

Mdr la sale bête  Laughing Twisted Evil Mort de Rire
Bienvenue la soeur de la bonne fée !  Okay

Myrabelle

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:37 (2014)    Sujet du message: Kumii Répondre en citant

welcome kumiii!!! (oui, je suis lente, mais j'étais en wend cousinade, ca chamboule un peu Wink )

Visiter le site web du posteur
Boulette

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:46 (2014)    Sujet du message: Kumii Répondre en citant

Au cas où, nan mais juste au cas où certains n'auraient pas encore fait le rapprochement lol, Kumii c'est ma petite soeur (qui fait de magnifiques digital painting's !)  Mr. Green

Kumii

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: Kumii Répondre en citant

Hihi, merci Myrabelle Mr. Green
Et merci ma sœur, gaffe à mes chevilles.

Feel the Muspellheim's flames fill your veins

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:44 (2014)    Sujet du message: Kumii Répondre en citant

Je n'avais même pas souhaité la bienvenue à la dernière arrivante! J'espère que ce que tu vas nous écrire serras aussi cool que tes dessins.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Kumii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chroniques de l'archipel Index du Forum -> Introduction -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation