les chroniques de l'archipel Index du Forum les chroniques de l'archipel
Forum de discussion, écriture, création et partage autour de l'univers partagé des Chroniques de l'Archipel !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BilanJah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chroniques de l'archipel Index du Forum -> Introduction -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BilanJah

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:49 (2016)    Sujet du message: BilanJah Répondre en citant

Hello !!

Moi c'est Nabil ! 20 ans, Une plume passionnée, je vais essayer d'offrir un peu de mon plaisir d'écrire à vos yeux avides de lecture  Wink

Je suis là grâce à Miss Boulette ! En a t'elle fait une en m'invitant ici... ( Ok je sors... )

Pourquoi elle m'as invité ? Mais parce que je suis le plus grand écrivain au monde !! ( Je sais c'est pas vrai mais faites semblant ! C'est pour mon ego ! ) Non, en fait je fais beaucoup de Rôle-play et j'ai pris l'habitude de garder une trace de mes folles aventures, je lui ai donc partagé mes oeuvres et elle m'a parlé de ce fabuleux projet.

J'essayerais de fournir un maximum, notez que chaque détails comptes, une ligne insignifiante dans un récit peut expliquer toute la teneur d'un autre !! J'aime jouer avec l'esprit de mes lecteurs, et faire comprendre plutôt que dire !

Je suis quelqu'un d'ouvert et adore les critiques ! Hésitez pas à démonter mes textes ! ( Le faites pas hein ? C'est pour mon ego  Wink  )

Bon je vous laisse j'ai une foule de fans à remercier.... ( J'essaye de m'en convaincre mais c'est dur... Chut ! C'est pour mon ego ! )

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 02:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boulette

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 12:01 (2016)    Sujet du message: BilanJah Répondre en citant

Chouette ! Bienvenue par Minou Nabil  Very Happy
Et à ton égo surdimentionné aussi  Laughing
J'ai fort hâte de te lire ici, ça promet des aventures passionnantes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: BilanJah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chroniques de l'archipel Index du Forum -> Introduction -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation